les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

REPONSE A QUELQUES INTERROGATIONS QUE CERTAIN SE POSENT

Aller en bas

REPONSE A QUELQUES INTERROGATIONS QUE CERTAIN SE POSENT Empty REPONSE A QUELQUES INTERROGATIONS QUE CERTAIN SE POSENT

Message  fcgbordeaux77 Lun 21 Juin - 10:51

A priori il semblerais que quelque membres se posent certaines questions sur comment va etre fait l'avenir de l'entente. Je vais vous apporter quelque elements de reponse sachant que je n agis pas dans la precipitation, ni dans l'urgence ^^. J ai pris le temps de la reflexion et vous apporterez des reponses completes en fin de semaine soit une semaine avant le debut de la nouvelle saison (delai qui me parait largement suffisant pour que tous le monde assimile toutes les donnees). Premier point les exclusions de l'entente il faut savoir que je n ai pas attendu pour agir, (le tresorier pourra confirmes que certains nous on quitter de mon fait) comme je le fait toujours je fais un rappel a l'ordre (d'autre encore dans l entente peuvent aussi le confirmer) et j agit. A cette heure precise il n y a personne qui ne sera exclus pour inactivite a cela 2 raisons minimum soit le club est inactif depuis un certain temps et la pas de soucis il sera detruit apres 49 jours d'inactivite ( exemple energy united) autre cas le fc monein (il a donnes tout son argent a l entente avant d'arretes vf) si il veut revenir il a sa place ( y en a d autre que j ai repris n'est ce pas aksel ?). Un autre cas tres interressant par exemple l' equipe de france qui n as pas de joueur ( pour certain je devrais le vires je suppose) et ben non, effectivement il n as pas de joueur mais il se connecte au moins 4 fois par semaine son compte en banque ne cesse d augmenter (il doit avoir ces raisons pour ne pas faire de match mais en attendant ces infrastructure sont plus devellopes que tout les niveaux1 de l'entente) un jour ou l autre il jouera j en suis certain. Donc voila si certain me trouves inactif je vous demontre que meme si je dis pas grand chose je suis de tres pres l'entente et fait ce qu il y a a faire. De plus je ne vois pas la neccesite de liberes des places alors qu il y en as de disponible. Pour les primes inter entente celle ci resterons a 500.000 par match definitivement, j ai fait le constat que cette une erreur de donnes une grosse prime, il y aura une compensation mise en place la saison prochaine (me reste a paufines les details de sa mise en place). Pour termines peut etre que certain de mes choix ne plaisent pas a tout le monde et ca je vais dire que c'est une bonne chose, il n est absolument pas interdit d en discuter. La democratie est une tres bonne chose mais actuellement peu d equipe de l 'entente peuvent se permettre de la finances (et oui une saison coute a peu pres 40 M), le simple fait de baisser la prime ie de 300.000 fait chuter le cout pour l entente de 15 Millions minimum par saison. Meme si le ce n etait pas le but je redistribuerais ces primes (ou pas) sous une forme differentes. Je donne environ 40 millions par saison a l'entente et si quelqu un est capable de faire mieux avec la meme somme qu'il dise comment faire.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum