les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Interwiew ^^

2 participants

Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Interwiew ^^

Message  akseldu54 Mer 23 Juin - 21:36

Ici je ferai des petites interwiews des clubs dans leur IE ou les IS ! king
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Mer 23 Juin - 22:57

Plus rien


Dernière édition par akseldu54 le Mer 14 Juil - 18:42, édité 4 fois
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Jeu 24 Juin - 8:39

Plus rien


Dernière édition par akseldu54 le Mer 14 Juil - 18:42, édité 1 fois
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Mer 30 Juin - 21:51

Pls rien


Dernière édition par akseldu54 le Mer 14 Juil - 18:43, édité 1 fois
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Mer 30 Juin - 22:00

L'interview du selectionneur victorieux ! :

Bravo quel victoire ! 4 a 2 que c'est beau et meme magnifique qu pensez vous de cette chaleureuse victoire en final ?

je ne veux pas etre injurieux envers notre adversaire de la finale mais a la vue des equipes c etait pour moi en apparence le plus facile depuis le debut des phases finales. Je suis quand meme surpris qu on est pris 2 buts mais je pense que si j avais pu me connecter la victoire aurais etait encore plus ample. Mais bon le score compte peu seul le titre resteras d ici quelque saisons

Esque on vous a obligez d'être selectionneur ou vous l'aviez voulu depuis toujour ?

non j etait volontaire pour etre le selectionneur a la creation de l entente c etait un poste que je voulais decouvrir. Ce que j en ai appris me sera tres utile dans l avenir quand j evoluerais dans des spheres plus eleves.

Pensez vous changez d'entente la saison prochaine ?

J avais deja repondu clairement je pense a cette question la saison derniere quand j annonces que je voulais quitter le poste de selectionneur. Mais ce n est pas un probleme je vais vous repondre de nouveaux tres clairement Wink Je connais personnellement jc notre president depuis une soiree d apres match bordeaux - liverpool depuis plusieurs annees sont passes et on est toujours en contact des que lui descend sur bordeaux ou que moi je passe sur paris y a des defis et des soirees animes Wink Pour faire bref c est lui qui m as ammenes sur le jeu et tant que j y jouerais je serais avec lui.

Que pensez vous de vos victoire en IS ?

Disons satisfait d avoir gagnes le titre mais d un cote perfectioniste decus sur le match de poule ou on finit a 0-0 ( c est la ou je comprend definitivement qu on a un potentiel offensif enorme et qu on se doit de mettre une enorme pression sur les defenses adverses avec de tel joueur) puis sur la demi finale ou on est obliges d aller au tir au but alors que si je me mets pas la pression on a les moyens de gagner avant le termes (mais voila la peur de perdre a etait la)

Encore un grand bravo a toi ! a la prochaine les amis ! Very Happy
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Dim 11 Juil - 0:19

Spécial coupe APDF !! Voici le president en final !!

Bravo , vous voyez la chance vous souris enfin , vous avez gagnez au penalty ! Une réaction ?

tout arrive j avais deja mis fin a la malchance des tirs au but y a 2 saisons en quart de finale de la coupe des etoiles, mais y avait eu une rechute la saison derniere en coupe des apdf.

Pensez vous gagnez contre cobra APDF ou aumoin gérer le match ?

A priori non maintenant un match n est jamais joues d avance par contre je ne le gererais pas c est sur. Maintenant si ma defense fait des miracles comme hier pourquoi pas. La coupe ne fait pas partie de mes priorites et avec juste 11 joueurs ca permet pas trop de fantaisie


Voila merci Very Happy il reste Arsenal APDF et cobra Wink
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Dim 11 Juil - 0:29

Plus de interview !
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  markl Jeu 19 Aoû - 13:20

Mister Aksel come back !!

Voici une petite interview de notre trésorier intérimaire:

Vous êtes de retour chez les APDF, après une saison passée dans l'entente (:DFP:) qui est très bien classé. Vous pensez avoir progressé grâce à cette expérience?

Je n'ai pas progressé dans cette entente tous les hauts niveaux jouaient solitaire, ça ne m'a qu'empiré les choses.


Vous avez participé à beaucoup de coupes cette saison, vous pouvez nous en dire un petit mot avec vous impressions?

Alors j'ai fait la coupe débutant pour commencer Freemanboss avait pris mon compte et avait perdu tous mes matchs.
J'ai fait une autre coupe la coupe générale qui est plus dure, je me suis qualifié, j'ai du battre un niveau 8 (en IE ) un niveau 6 (en IE ) et un niveau 5 (en IE ) j'ai été classé 1er de ma poule ^^


On vous sent hyper motivé pour la saison prochaine, quels sont vos objectifs ?

Mes objectifs cette saison faire progresser l'entente et faire progresser mes infra.

La dernière questions est un peu intime... Allez, je me lance, votre histoire avec Fonleno c'est fini ?

Fonleno et moi on s'aimait très fort vous savez Very Happy Mes un beau jour, je l'ai vu avec un autre homme et j'ai du casser ma relation avec lui ^^ et je l'ai vendu ! Bien fait pour lui Smile

Merci Mr Aksel, je vous souhaite une bonne continuation pour la prochaine saison avec les APDF Wink
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  akseldu54 Jeu 19 Aoû - 13:27

Merci ^^ bonne continuation a toi aussi
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew ^^ Empty Re: Interwiew ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum