les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

NOUVELLE SAISON

+5
markl
qt4001
freemanboss
tijo0
fcgbordeaux77
9 participants

Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty NOUVELLE SAISON

Message  fcgbordeaux77 Ven 2 Juil - 18:27

Ce soir se termine cette saison et il est l heure de tires les premiers bilans de cette saison. On peut se satisfaire de cette victoire qui donne un premier titre a l entente et lui donne un peu de reconnaissance. En termes de classement entente on est en legere progression mais celle ci est exclusivement dus aux points gagnes dans les inter selections sinon le total serait quasiment le meme est l objectif non remplis. C'est une bonne chose que la selectrion brille mais cela ne peut etre suffisant pour rentres dans les 50 premieres ententes. Car oui il est grand temps maintenant de devenir pour tous encore plus competitif dans les match inter entente. Comme je l ai deja dit je comprend que les equipes ne joue pas leur IE a cause d'une equipe en construction par contre je n admettrais plus que des equipes perdent 6 fois au moins en IE sur des scores fleuves en ayant joue a chaque fois a domicile, je ne prendrais pas en traitre y aura un rappel a l ordre si c est pas suffisant ca sera l exclusion. Actuellement beaucoup trop d equipe ne passe pas sur le forum de l entente, cela n est pas normal ca demande que peu de temps pour voir les dernieres nouvelles. Pour les joueurs qui composerons la selection j en attend qu il soit dans de bonne conditions physique, il y a eu beaucoup trop d egarement a ce sujet. Attaquons maintenant ce qui va changes pour cette nouvelle saison.
La prime inter entente reste a 500.000 par match gagnes.
Une nouvelle prime de 3.000.000 sera donnes par club ramenant plus de 5 fois leur niveau en debut de saison ( un niveau 2 en debut de saison qui rammenes 9 points en inter entente sur la saison ni aura pas droit, un niveau 2 qui ramenes 11 points y aura droit)
Si l equipe rapporte 8 fois en points son niveau de debut de saison elle toucheras une nouvelle prime de 3.000.000 (soit 6 M en tout plus les primes de chaque match)
Ces 2 dernieres primes seront bonifies de 500.000 chacune si le club en question et porteur du maillot des "APDF".
Une prime exceptionnel va etre attribue a markl pour l ensemble de son oeuvre (maillot de l'entente, organisation du championnat etc etc)
Je demande a toutes les equipes de l'entente de donner l'objectif qu il se donne en terme de point inter entente qu'il espere apporter ( je ne demande pas de marques 10 victoires de leur niveau) et leur nombre de point total qu il espere faire sur la saison ainsi que leur objectif en championnat.
Bonne saison a tous les "APDF" une nouvelle ere s'ouvre.
votre president
j-c
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  tijo0 Ven 2 Juil - 18:37

je félicite aussi markl pour le travaille et l'investissement qui l'a apporté au forum..
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  fcgbordeaux77 Ven 2 Juil - 18:41

alors je vais ouvrir le feu ^^

en inter entente on va essayes de rammenes 4 victoires sachant que les match entre niveau 8 ne courent pas les rues soit minimum 32 points.
En championnat je viserais de nouveau la montee sans lacher le moindre point en cours de route.
Point pour la saison cela n as aucune importance pour moi'les amicaux sont pour donner du temps de jeu en me fichant royalement du resultat

fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  freemanboss Ven 2 Juil - 18:46

Bonsoir !! d'abord felicitations a markl qui a fait un super travail et qui merite la reconnaissance !!

me concernant je suis un peu absent en ce moment , pris par le taf , ma petite a m'occupé et les vancances qui arrivent (ce soir ) j aurais aimer faire plus de chose pour le fofo mais malheureusement je manque de plus ne plus de temps ..

sinon au niveaux des objectif , j espere ramené 30 points en ie et atteindre les 90 points au total *

j espere aussi briller en coupe et championnat apdf

en championnat pas d objectif particuliers cette saison , je vais economiser pour ameliorer les infra

voila boinne saison a tous
Special dedicace a tijo pour me remplacer pendant les congés

Encore barvo a markl et aussi a huggy pour cette saison !!!
freemanboss
freemanboss
Admin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43

https://passionnesdefoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty NOUVELLE SAISON

Message  qt4001 Ven 2 Juil - 20:41

Bonjour tous le monde, d'abord je souhaite remercier tous le monde

1er: cette saison je n'est pas beaucoup étais sur le forum mais je compte mis mettre.

2éme: en inter-entente j'espère rapporté pas mal de points car cette saison je n'est presque rien ramené.

3éme: c'est la première fois je vais participer au championnat de l'entente et j'ai regarder les équipes participantes et je pense que je suis le plus faible (mais qui ne tente rien na rien).
qt4001
qt4001
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Maurrin, Landes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  markl Ven 2 Juil - 22:30

Merci à tous Wink (je vais avoir la grosse tête maintenant Laughing )

Encore une fois, Félicitation au Sélectionneur pour la victoire de la Silence Cup II.

Très bon discours du Président avec de belles réformes en perspectives.

Mes Objectifs:

Arrow IE: Minimum 25 pts gagnés, et surtout pas de défaite.
Arrow Nombre Total de Points: Pas d'objectif. Je suis niveau 5 faible et passer rapidement niv 6 ne serait bénéfique ni pour moi, ni pour l'entente.
Arrow Mon Championnat: Ne pas descendre car je préfère préserver mes joueurs pour les IE. Mais je pense quand même finir 3ème et déranger les 2 gros clubs en tête de championnat.
Arrow Coupe APDF: Passer les 2 premiers tours, mais ça dépendra du tirage.
Arrow Championnat APDF: Faire mieux que la saison dernière.
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  letueurdu35 Sam 3 Juil - 0:27

très beau discours, vive le chef cheers
maintenant passons aux choses sérieuses:
en IE: gagner 2 ou 3 matchs (voire plus) si je choisi bien mes adversaires (c'est très rarement le cas) donc rapporter une dizaine de points en espérant mieux.
en Championnat: remonter en D5 car je trouve injuste ce qui c'est passé cette saison, descendre à cause d'un but à la 90ème minute qui me mets à égalité de points avec l'avant dernier, même différence de buts mais plus mauvaise attaque Bretagne - Division 5 Groupe 5 pour ceux que cela intéresse.
en Coupe APDF: pourquoi pas revenir en demi, plus sérieusement passer 1 ou 2 tour me conviendrait.
en Championnat APDF: défendre ma 4ème place en espérant faire mieux (ce sera dur)
Infrastructure: un seul point pour cette saison car très onéreux, amélioré mon centre de formation pour que j'ai mes propres bons joueurs, à moi, j'arrive niveau 7 demain avec 11 520 000 € Rolling Eyes
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  fanatik bordeaux Sam 3 Juil - 10:03

bonne saison a tous
alors dans la coupe de l entente il va m'etre tres compliques cette saison de conserves mon double titre le calendrier ne m as deja pas gates on verra bien
en championnat je monte en 3 eme division je ne sais pas encore ce que valent les equipes de mon groupe mais on espere se maintenir
en match inter entente je pense rammenes comme toutes les saisons entre 20 et 25 points voir mieux si ca veut sourire un peu
Les points ne comptent pas pour moi puisque les amicaux servirons a former mes jeunes pour l avenir
voila pour moi
bonne chance au nouveau selectionneur

fanatik bordeaux
Membre
Membre

Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  feinyrth Ven 9 Juil - 23:55

a mon tour de poster mes intentions,
venant enfin de monter mon cdf au nveau 8, je pars pour 2-3 longues saisons de formations, ceci dit, quand je verais un match I-E a ma portée cette années je le jouerais, pour ne pas faire perdre trop de points a l'entente, je ne jouerais pas 10 match pour les perdre.

sinon pour la saison , ben go maintien, ca risque d'etre dur.
pour la coupe APDF sortis au premier tour ( et oui j'ai honte quand meme) j'ai remis la prime dans l'entente

feinyrth
Membre
Membre

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  letueurdu35 Sam 10 Juil - 1:56

feinyrth a écrit:venant enfin de monter mon cdf au nveau 8

pour moi, je vais entamer la construction au niveau 8 dans les prochains jours, j'attends encore un peu d'argent, matchs domiciles et sponsor TV.
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  akseldu54 Sam 10 Juil - 10:30

Mes objectif :

Avoir des bon joueurs ( trés bon ) reussi deja ^^ je bat des haut niveau ^^
Etre niveau 4 c'est sur ^^ championnat ect....
La monté de mon championnat en D1 Reuss d'avance xD les équipes sont en construction ^^
Faire mes infra reussi Very Happy réussi Wink

Voila lool ^^
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  fcgbordeaux77 Sam 10 Juil - 10:51

tu as beaucoup trop le melon

et tu vas tomber de haut cette saison !!

fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  tijo0 Sam 10 Juil - 11:43

écoute le président aksel...
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  akseldu54 Sam 10 Juil - 14:51

Oui j'avoue ^^"
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON Empty Re: NOUVELLE SAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum