les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je vous quitte

2 participants

Aller en bas

Je vous quitte Empty Je vous quitte

Message  letueurdu35 Sam 25 Sep - 20:23

Bonsoir, comme le titre le dit, j'ai décidé de vous quitter, je ne fais pas que vous quittez, je quitte VF après 4 ans.
J'ai pris cette décision car VF me prend beaucoup trop de temps à mon goût, cela fait déjà quelques temps que j'y pense (je ne faisais que remporter), elle a été plus facile à prendre que mon compte est bloqué depuis aujourd'hui (mon frère et moi n'ayant pas indiqué que l'on utilisait le même ordi, chacun pensant que l'autre l'avait fait Embarassed ).

J'espère avoir été utile à l'entente et je pars sur ma meilleur saison avec les points que j'ai ramené en IE et je passerais surement de temps en temps sur le forum car je suis APDF jusqu'au bout, merci de m'avoir accompagner sur VF et pourquoi pas qu'un jour je reprendrais, je vous dit à bientôt sur VF et sur le forum, je serais encore présent pour parler de tout et n'importe quoi et s'amuser, il ne faut pas l'oublier, VF est un jeu, ce n'est pas la vrai vie (je fais de la philo, OH NON) Very Happy
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte Empty Re: Je vous quitte

Message  fcgbordeaux77 Mar 28 Sep - 7:25

je comprend ta decision et bon courage a toi dans la vie reel

si jamais tu revenais sur vf tu aurais toujours ta place chez les apdf

fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum