les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ligne de conduite APDF

3 participants

Aller en bas

Ligne de conduite APDF Empty Ligne de conduite APDF

Message  freemanboss Sam 19 Déc - 14:07

Comment etre un parfait amateurs passionnes de foot "APDF"



Vous souhaitez rejoindre notre entente ou vous venez d'y rentrer, cet article est fait pour vous

Nous allons vous indiquez ce que vous attendons de vous et ce que nous nous engageons a faire pour vous, puisque maintenant on va former une vrai equipe, on se doit d etre aussi solidaire qu une famille. Il serait souhaitable de faire figures les initiales "APDF" apres votre nom de club.

Pour toutes les petites equipes qui nous rejoignent, on va vous indiques comment devellopes son club, tout club qui respecteras ce schema de devellopement se verra aider financierement par l'entente, ceci sera en fonction des investissements et des moyens financiers de l'entente.

La priorite pour tout club qui debute est de s assures de rentres d'argent. Pour cela il y a 2 infrastructure la boutique et la tele, (il vous sera indiques dans un autre post l'ordre de progression dans la perspective d'optimiser ces revenues). Une autre source de revenue qui peut s averes loin d'etre negligeable et les partenariats (qui ne peuvent avoir lieu que dans le cadre de l'entente).

Nous vous demanderons de jouer au maximum vos match inter entente (maximum 10 par saison) pour cela nous vous retriburons les victoires obtenus dans ces match (somme pour le moment de 500.000 mais qui peut etre changes d'une saison a une autre). Les match inter entente rapportent des points a l'entente et une somme de 40.000 euro.

Nous vous demanderons un minimum de participation sur le forum de l'entente. Le devellopement de l'entente doit etre l affaire de tous, il serait de bon ton de lier connaissance avec d'autre manager ceci pouvant deboucher sur des futurs recrues dans l'entente.

Nous n'avons pas la pretention d'etre les meilleurs demain ni apres demain, mais si toutes les etapes qui vous serons indiques sont respecter il n y a aucune raisons que vous ne soyez pas fier de vos equipes et de votre entente.

Une regle qui est tres importante : les prets exterieur a l entente sont tres fortement deconseilles, il est preferable d'utiliser d abord les moyens disponible a l'interieur de l'entente.

Comme indiques plus haut nous voulons nous installer dans le long termes donc il faut favoriser des le debut la formation de nos joueurs et pour bien formes les joueurs il faut avoir un tres bon staff. Rien ne sert d acheter des joueurs tres cher si on a pas derriere les outils pour les ameliores.
freemanboss
freemanboss
Admin
Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43

https://passionnesdefoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de conduite APDF Empty Re: Ligne de conduite APDF

Message  fcgbordeaux77 Dim 20 Déc - 12:10

la saison prochaine verra le jour la premiere coupe des "ADPF" et suivant les possibilites un championnat interne. Les 2 seront bien dotes.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de conduite APDF Empty bonjour à tous

Message  papy1967 Dim 28 Mar - 16:40

Je suis heureux d'entrer dans votre entente qui en deviens le miens aussi de ce fait.
Et je suis prêt a faire tout mon possible pour mon faire progresser et de ce faite me faire progresser logique non!!
j'attend aussi de l'aide technique pour réaliser une équipe plus performent et monter vite au niveau 3 pour améliorer mon staff.
merci encors de m'avoir fait confiance

A+ papy1967
papy1967
papy1967
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 56
Localisation : chaillac sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de conduite APDF Empty Re: Ligne de conduite APDF

Message  fcgbordeaux77 Dim 28 Mar - 16:58

tu devrais trouves sur le forum normalement tous les outils pour bien evoluer. Maintenant il se peut que ce soit pas encore dessus a ce moment la n hesite pas poser les questions on trouvera toujours quelqu un pour y repondre
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de conduite APDF Empty Re: Ligne de conduite APDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum