les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liste des bleus

+4
fcgbordeaux77
feinyrth
markl
tijo0
8 participants

Aller en bas

liste des bleus Empty liste des bleus

Message  tijo0 Mer 12 Mai - 23:03

que pensez vous de la liste de notre super séléctionneur.. mr domenech ^^?

moi personellement je ne pense pas qu'on ira loin dans la coupe du monde mais bon c'est-on jamais..
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Jeu 13 Mai - 0:33

Comme d'hab, la ptite surprise de Raymond: une liste de 30 au lieu des 23.

Bref, la bonne nouvelle qui m'a fait plasir c'est la non sélection de Patrick Vieira, enfin cheers !!

J'espère qu'il va garder Planus et Valbuena.
Mais pour ce dernier, j'y crois pas trop, il va prendre Govou à mon avis (dommage).

Moi elle me fait plus trop rêver cette équipe France, et le problème c'est qu'on ne sait pas marquer de but.
Mais je pense qu'au minimum on va arriver en huitième.
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  feinyrth Jeu 13 Mai - 2:10

avec le groupe que l'on a a la cuope du monde on risque de prendre de serieuse branlées.

sinon pour la selection des 30, je pense que le jeune de rennes, il a beau etre pas mauvais ca ne sert a rien de lui brisé son reve en le mettant dans une liste pour lui dire je t'aime bien... et le viré ensuite, car on mon avis c'est ce qu'il va se passer.
apres, henry, ben faut qu'il passe le flambeau car on le voit sur ces derbiers matchs en EDF ou a barcelone, il n'a plus sa vitesse d'antan qui lui permettait de faire la difference.

Defense de l'EDF...... nulle

gardiens, lloris et mandanda ok, apres je pense, meme si personnelement je ne l'aime pas, que ruffier a sa place en 3eme gardien.

feinyrth
Membre
Membre

Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  fcgbordeaux77 Jeu 13 Mai - 12:40

avant le coup je ne pense pas qu on va faire un long parcours en coupe du monde. Et ca peu importe les joueurs avec qui on y vas. m'vila dans la liste mais surement pas au mondial je pense de meme pour valbuena, planus aussi je pense meme si a mon avis il ferais du bien derriere. Maintenant il faut esperes qu un leader naturel s extrait du groupe lors du stage preparatoire ( c'est ce qu il manque a mon avis a ce groupe)
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  papy1967 Sam 15 Mai - 8:39

pour Planus et Valbuena je ne crois pas qu'ils seront pris car "tonton la branlé" c'est déjà qui il vas prendre cela s'appelle la communicattion de raymond dit la langue de bois !!..

Si ont passe le premier tour ca sera beau non

allez les bleus lol pour raymond
papy1967
papy1967
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 56
Localisation : chaillac sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  el_bazda Sam 15 Mai - 20:13

Je pense personnellement qu'on peut faire une bonne CDM !!
On a des joueurs qui jouent dans les plus grand championnat européens, dans des "grandes équipes" donc ils peuvent en se mouillant un peu le maillot bien sur aller loin dans cette CDM.
Après ces choix il les faits même si on pense pas toujours comme lui, enfin on le critiqué bcp à la dernière CDM et on est arrivé en finale donc on ne sait jamais, peut être Raymond nous réserve encore une surprise =)
el_bazda
el_bazda
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  papy1967 Dim 16 Mai - 10:08

il est possible que nous allons plus loin mais quand on vois joué l'équipe de france qui joue sans ame sans envie d'ailleur moi qui regarde tous le foot que je peut a la télé , je m'endors pratiquement toujours devant les bleus mais bon j'y crois encore
Impossible n'est pas français mais Doménec a encors rien gagné

je me fait la boulle a zéro si ils sont champions car en 1998 et 2000 j'avais dit que je serai blond et je les été

bonne chance au bleus
papy1967
papy1967
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 56
Localisation : chaillac sur vienne

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Dim 6 Juin - 13:40

Alors après ces 3 matchs de préparations, je suis encore moins confiant !!

Après le 1er contre le Costa Rica, je me disais "Ha! Enfin du beau jeu proposé par l'équipe de France" et en même temps je trouvais que Anelka et Govou étaient inutiles et pas motivé du tout contrairement à Gignac, Valbuena ou Cissé.

Le 2ème contre la Tunisie était décevant, avec très peu d'occasions et une défense en bois, ce match nul (dans tout les sens du terme) confirme que l'on ne sais pas marquer de buts.

Contre la Chine j'ai pas vu le match (tant mieux apparemment) mais c'est vraiment honteux !! Les chinois avec une équipe B ont montrée plus d'envie et c'est ce qu'ils manquent à nos titulaires.

Un truc qui est sûr, c'est que si on arrive à sortir de la poule, on sera Super content.
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  fcgbordeaux77 Dim 6 Juin - 14:43

je ne suis pas non plus hyper confiant avant ce premier match contre l uruguay mais il n empeche que la competition commence que la semaine prochaine, ca ne sert a rien non plus d etre les champions du monde des match amicaux de toute facon maintenant y a plus rien a faire ce n est pas a un mois de la coupe du monde qu on doit tout changer. Faudra donc faire avec et adviennes que pourra
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  letueurdu35 Lun 7 Juin - 1:21

fcgbordeaux77 a écrit:je ne suis pas non plus hyper confiant avant ce premier match contre l uruguay mais il n empeche que la competition commence que la semaine prochaine, ca ne sert a rien non plus d etre les champions du monde des match amicaux de toute facon maintenant y a plus rien a faire ce n est pas a un mois de la coupe du monde qu on doit tout changer. Faudra donc faire avec et adviennes que pourra

tout-à-fait d'accord, champion du monde des matchs amicaux, on connait, avant 98 comme les espagnols avant 2008.
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Ven 11 Juin - 14:15

Pour le premier match des bleus contre l'Uruguay, je me lance avec un petit pronostic:
France 1 - 1 Uruguay

C'est vrai, je ne me mouille pas.
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  tijo0 Ven 11 Juin - 22:57

bon pronostique markl Wink mais il n'y a pas eu de but...
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Ven 11 Juin - 23:07

C'est vrai, je pensait à un match nul, mais en fait c'était un match très nul.
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  tijo0 Sam 12 Juin - 0:00

MDR'
c'est vrai mais il y aurai plus de percussation dans le jeu de la france ça changerais pas mal de chose.. parce qu'a part faire tourner le ballon c'est tout ce qui savent faire.
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Sam 12 Juin - 0:17

Je me demande quand même si ils savent que ce match contre l'Uruguay c'est un match pour la coupe du monde et que les matchs de préparations c'est fini maintenant Rolling Eyes .

Si quelqu'un peut m'expliquer comment Govou arrive à être titulaire dans cette équipe et à quoi il sert?
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  fcgbordeaux77 Sam 12 Juin - 12:16

bon mon avis apres sur ce premier match :

malgre une superiorite physique et technique on a etait incapable de se crees une occasions de but une seule en 90 minute c est vraiment trop peu. Pour les satisfaction hormis diaby qui a fait un gros match, le reste et soit insuffisant soit carrement inexistant. Je ne remet pas en cause le talent d anelka et govou mais ils n on rien a faire sur le terrain valbuena est nettement plus percutant qu un govou et dans ce schema de jeu il faut un veritable 9 et la anelka decroche trop un gignac voir cisse me semble serait beaucoup plus utile. On manque cruellement de presence devant le but. Rinery a tentes plusieurs chevauche mais sans grand resultat si ce n est l occasion des 10 premieres minutes. Cette equipe reste un grand chantier, mais il n y a plus vraiment de temps maintenant j y crois toujours on a pas hypotheques nos chances sur ce match maintenant faudra gagnes contre le mexique et la plus de choix.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  letueurdu35 Dim 13 Juin - 1:31

par contre, j'ai pas souvenir que l'on est fait de grand premier match lors des différentes compétition de ces 30 dernières années (avant, c'était le néant sauf en 58) à part en 98 et 2000, ce fut des matchs où l'on n'a pas fait la différence:
2010: 0-0 contre Uruguay
2008: 0-0 contre Roumanie
2006: 0-0 contre Suisse
2004: 2-1 contre Angleterre (grâce à Zidane sur ce match qui nous sauve d'une défaite assuré car but au bout d'1 et 3 minutes d'arrêt de jeu)
2002: 0-1 contre Sénégal
2000: 3-0 contre Danemark
1998: 3-0 contre Afrique du Sud
1996: 1-0 contre Roumanie (très difficile ce match)
1994: merci Ginola
1992: 1-1 contre Suède
1990: Ciao
1988: mister Platini, je vous salue
1986: 1-0 contre Canada (pauvre match)
1984: 1-0 contre Danemark
1982: 1-3 contre Angleterre (et oui, on a commencé par une défaite)
1980: toujours pas là
bilan: 6 victoires, 4 nuls et 2 défaites
et oui, 1 fois sur 2, on ne gagne pas et si on fait le parcours de 82, cela me convient ou celui de l'Italie la même année où ils avaient commencé avec 3 nuls en phase de poule et être champion du monde à la fin (qualification impossible maintenant avec la victoire à 3 points, il faut au moins 1 victoire, tient, on l'a fait en 2006, 2 nul et 1 victoire).
comme quoi, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
et allez la France
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  letueurdu35 Dim 13 Juin - 1:36

l'avantage du match contre le Mexique, on connaitre le score de Afrique du Sud-Uruguay joué mercredi sachant que l'Afrique du Sud est le plus faible du groupe.
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  markl Dim 13 Juin - 2:32

C'est clair, tu as raison sur le fait que connaitre le score de l'Uruguay est un avantage certain pour nous.
Le dernier match contre l'Afrique du Sud me fait plus peur que celui du Mexique.
Car j'ai remarqué que souvent contre des équipes plus faibles on fait preuve d'un excès de confiances qui nous mène à un nul, ou au pire une défaite.

J'avoue, je suis un peu pessimiste (mais c'est peut-être pour mieux savourer une qualif en 8ème Wink ).

cheers Allez la France cheers

Ps: Merci letueur pour les stats
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  fcgbordeaux77 Dim 13 Juin - 11:52

je ne suis pas d accord aec vous pour moi l afrique du sud n est pas forcement la plus faible du groupe. En parlant de stat le pays organisateur a depuis la mise en place des groupes au premier tour toujours passer ce cap donc il ne resterais plus qu une seule place a prendre. Si on ne gagne pas contre le mexique on peu prepares les bagages pour rentres. On ne battra pas l afrique du sud chez elle surtout si elle a besoin d'un point pour ce qualifier.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  akseldu54 Mer 23 Juin - 21:53

C'est nous les plus faibles du groupes mdr xD on c'est pas jouer collectif la preuve ! l'affrique du sud a pas arreter de jouer collectif et nous on jouer perso rebery fesait tout ..... on a jouer une fois collectif rebery drible 3 mec fait le centre et but ! c'est tout .... on a 1 point afrique 3 et les autre 4 .....
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

liste des bleus Empty Re: liste des bleus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum