GRANDE-SYNTHE CITY
5 participants
Page 1 sur 1
GRANDE-SYNTHE CITY
Bonjour à tous, donc je commence en me présentant, je m'appelle Alexandre (Alex) j'habite dans le NORD (hé oui dans le froid lol) j'ai 19 ans (20 ans le 04 aout) OUBLIEZ PAS surtout =)
Voila donc mon club c'est GRANDE-SYNTHE CITY
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=246844
Je suis niveau 1, club crée depuis un peu plus d'une semaine et déjà 3 points, aucun but encaissé en 5 matchs et 7 marqués =)
Je viens postuler ici car j'ai fais connaissance de votre trésorier et il m'a aidé un peu et m'a demandé si je voulais venir intégrer votre entente donc j'ai bien sur accepté !!
Je suis la pour apprendre du mieux possible, créer une super équipe et être avec vous le + possible sur ce forum =)
MERCI
Voila donc mon club c'est GRANDE-SYNTHE CITY
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=246844
Je suis niveau 1, club crée depuis un peu plus d'une semaine et déjà 3 points, aucun but encaissé en 5 matchs et 7 marqués =)
Je viens postuler ici car j'ai fais connaissance de votre trésorier et il m'a aidé un peu et m'a demandé si je voulais venir intégrer votre entente donc j'ai bien sur accepté !!
Je suis la pour apprendre du mieux possible, créer une super équipe et être avec vous le + possible sur ce forum =)
MERCI
el_bazda- Membre
Re: GRANDE-SYNTHE CITY
bonne presentation pour moi ca sera un pour, meme si tu debute ( on est tous passes par la a un moment ou un autre). On va laisser les autres membres s exprimes et tu aura une reponse definitive samedi 20 heures a peu pres.
pourquoi pas
merite sa chance
merite sa chance
fanatik bordeaux- Membre
MERCI ca fait plaisir =)
el_bazda- Membre
je sais pas si tu est au courant mais le sigle apdf est obligatoire dans le nom de ton club. Si c est ok pour toi je te laisse rentrez
OK pas de soucis les amis, je mettrais le sigle APDF de suite !!
MERCI
MERCI
el_bazda- Membre
ben, bienvenu alors.
letueurdu35- Membre
Bienvenue dans l'entente, et Bonne Saison !!
markl- Membre
Page 1 sur 1