Probleme tactique
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme tactique
Bonjour a tous , J'ai un probleme de tactique je n'arrive pas a trouver la bonne , je joue toujour au centre atc,mdc,moc,dfc et si je mais des aillier sa va changer quoi dans mon jeu Parce que la il me faut du genie j'ai plein de joueur blesser j'en et rachetais des balezes a pas cher t'inquiete free je c'est se que je fait j'aurais 2 000 000 a la fin de la semaine et je vait vendre des joueurs mais lequel ? maintenant ...j'ai des supers bon joueur et il n'arrive pas a s'amuser dans les match je perd contre des nivo inferieur a moi ! et sa me rend venere ..... comme le president en coupe
Donc si quelqu'un a vraiment bien l'experience du jeu ..... dite le moi surtout parce que entre Fonleno et moi c'est plus le grand amour on se dispute tros ^^' Merci a tous
Donc si quelqu'un a vraiment bien l'experience du jeu ..... dite le moi surtout parce que entre Fonleno et moi c'est plus le grand amour on se dispute tros ^^' Merci a tous
akseldu54- Trésorier
Re: Probleme tactique
y a pas de formule miracle au depart tu dois t adapter avec les joueurs que tu as sur leur point fort apres a chaque systeme tu as moyens de contres. Pour faire simple la majorite des equipes sont fortes derriere et privilegie l axe.
D'acord merci parce que l'axe .... jveut pas dir mais je n'en fait pas attention merci désoler pour ton 0 a 0 ^^' follait mettre a la fin tout en attaque tu aurais pus marquer
akseldu54- Trésorier
non je ne pouvais pas gagnes ce match la et en mettant tout en attaque je naurais fait que perdre ^^sauf coup de chance avoir deja fait un nul est pour moi un tres bon resultats
akseldu54- Trésorier
Page 1 sur 1