candidature
+2
fanatik bordeaux
feinyrth
6 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour a tous j'aimerais m'inscrire dans votre entente elle a l'air super ( enfin j'espere) . Je ferais tout mon possible pour vous aider . J'espere que vous voudrez de moi .
Aurevoir a tous
Club: Stade Saint Affricain
Aurevoir a tous
Club: Stade Saint Affricain
Dernière édition par markl le Ven 23 Juil - 17:48, édité 2 fois (Raison : ajout nom et lien du club)
ptitlyon- Invité
Re: candidature
salut, met le lien de ton club, et une petite présentation serait pas mal non plus ^^
feinyrth- Membre
la question de feynith n est pas denue de bon sens
le lien de ton club est le minimum ^^
le lien de ton club est le minimum ^^
fanatik bordeaux- Membre
bonjour a tous
mon lien est j'espere que ca va marcher cette fois mon lien est invisible quand j'envoie mon message et que je le relis !!!!!! sinon aller a stade saint affricain mon pseudo est ptitlyonaisdu12 allez aurevoir a tous
ptitlyon- Invité
je n'aime pas devoir recherche un club pour une candidature, mais je l'ai quand même fait par respect, et la que vois-je????
tu n'as que 11 joueurs et fait 7match dont 6 perdus et un nul ( voila pour les stats). Peux tu nous expliquer cela? et surtout que penses tu apporter a l'entente?
tu n'as que 11 joueurs et fait 7match dont 6 perdus et un nul ( voila pour les stats). Peux tu nous expliquer cela? et surtout que penses tu apporter a l'entente?
feinyrth- Membre
Allez, un petit coup de pouce pour un ptitlyonnais.
J'ai édité le lien de son club dans son premier message
J'ai édité le lien de son club dans son premier message
markl- Membre
C'est dommage
si c'est pour dire que je suis nul c'est gentil enfin bon si vous voulez quand meme lire mon message j'ai fait que 7 match et j'ai presque tout perdu sauf que j'ai eu des problemes d'argnt et donc je remonte comme je peux avec des talents que j'essayent d'entrainer et je croyait que une netente c'était fait pour s'aider , donner des conseils et tout . A croire que vous voulaient que les bons !!!!! Si vous me voulaient pas me prendre dites le desuite je m'envait et moi qui voulait a tou prix etre dans votre entente eh ben ... ( vous n'irez pas loin si vous voulez que les bons...)
ptitlyon- Invité
mais lol je n'ai pas dis que tu etais nul, je faisais un constats, quand tu regarde mes stats c'est la meme car je vais m'axer sur la formation pendant 2 3 saisons. je te demander juste de nous expliquer, reprise de club ...etc
feinyrth- Membre
Candidature
Bon je recommence du debut . Bonjour je suis ptitlyonaisdu12 le nom de mon club et stade saint africain mon lien est comme d'habitude je n'arrive a pas mettre mon lien. J'ai eu des problemes d'argent donc j'ai repris a 0 comme on pourrait dire .J'essaye de prendre le plus de talents possible ( avec mes economies ) . Mon meilleur joueur est sahueguede .J'aimerais venir dans l'entente APDF car un copain a moi a arreter ce jeu et on a chercher ensemle une entente et il m'a dit que cette entente etait un exellent choix, je vais essayer de gagner des matchs et entrainer le plus mes joueurs .Dans 2 , 3 saisons je pourrait gagner des matchs IE enfin j'espere . J'avais eu une entente c'etait celle du Nord Pas de Calais , c'etait une super entente mais je ne me suis pas tres biens entendus avec quelques un d'entre eux.Si vous me prenez , je ferais mes matchs en IE et ferait mon possible pour gagner.J'espere que j'aurais ma reponse de bienvenue mais si je ne l'ai pas n'hesiter pas a me repondre a candidature . Merci a tous
ptitlyon- Invité
voila^^ pour les match IE attend d'avoir un effectif qui te permettra de gagner car sinon les points iront auw autres entente. sinon je dis +1 pour ta candidature
feinyrth- Membre
C'est mieux , tu t'es bien présenté, il te faut maintenant attendre le président pour d'éventuelles interrogations avant une réponse finale.
markl- Membre
oui le dernier mot reviendra au président..
maintenant ça serais moi qui choisirais il faudrait que je sois sur des motivations parce que beaucoup de gens s'inscrivent dans des ententes juste pour l'argent.. il faut quand même un minimum d'investissement que ce soit sur le forum ou pour l'entente..
je sais pas si c'est possible il faut voir avec le président mais si c'est possible il faudrait faire 1 saison d'essai voir comment se comporte les clubs.. a voir...
maintenant ça serais moi qui choisirais il faudrait que je sois sur des motivations parce que beaucoup de gens s'inscrivent dans des ententes juste pour l'argent.. il faut quand même un minimum d'investissement que ce soit sur le forum ou pour l'entente..
je sais pas si c'est possible il faut voir avec le président mais si c'est possible il faudrait faire 1 saison d'essai voir comment se comporte les clubs.. a voir...
tijo0- Sélèctionneur
notre president a de gros probleme en ce moment et n arrive pas a se connectes sur le forum de l entente. Je l ai tenus informes et ne vois pas d incovenients a le laisse rentres dans l entente si ca convient aux autres membres.
fanatik bordeaux- Membre
candidature
J'espère vous avoir convaincus je ferais mon possible pour vous aider sur le forum .
A bientot
A bientot
ptitlyon- Invité
Même si je pars en fin de saison, je me permets de donner mon avis:
si le président est d'accord, il est le bienvenue dans l'entente en espérant qu'il participe un minimum à la vie du forum et en lui souhaitant bonne carrière chez les APDF
si le président est d'accord, il est le bienvenue dans l'entente en espérant qu'il participe un minimum à la vie du forum et en lui souhaitant bonne carrière chez les APDF
markl- Membre
même chose pour moi
bienvenu
bienvenu
tijo0- Sélèctionneur
pas de problemem pour moi^^
bienvenu
bienvenu
feinyrth- Membre
Bonjour a tous
Bonjour a tous j'aimerais savoir quand est ce que j'aurais ma reponse pour savoir si je suis pris dans cette entente ?
En tous cas essayaient de me repondre au plus vite et j'espere etre parmis vous les APDF
Aurevoir a tous
En tous cas essayaient de me repondre au plus vite et j'espere etre parmis vous les APDF
Aurevoir a tous
ptitlyon- Invité
tu peux poser ta candidature
sache que le logo apdf est obligatoire dans ton nom de club
sache que le logo apdf est obligatoire dans ton nom de club
bonjour a tous
ok je poste ma candidature mais je crois que je l'ai deja fait . Sinon si on me prend je mettrait desuite le nom stade saint affricain APDF. J'espere etre prit en tous cas la saison prochaine je serais meilleur car la j'entraine mes joueurs.
ptitlyon- Invité
Bienvenue ^^ reptit coucou a tout le monde vous voyez j'ai bien fait de changer le fofo vous avez des ptits gars maitenant lol xD je suis chez les Deglingo Foot Passion (:DFP:) super entente que des haut niv ^^ donc pour prevenir a+ les gens
akseldu54- Trésorier
Page 1 sur 1