les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Nycko

5 participants

Présentation de Nycko Empty Présentation de Nycko

Message  Nycko Dim 20 Déc - 20:41

coucou tout le monde,

je viens voir comment ca se passe chez vous car je suis curieux^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nycko le président des tontons footeux ancien collègue donc de JC, feemanboss, winer, gorebad et j'en oublie peut etre d'autres, ne m'en voulez pas

voila, j'espère que pour vous tout se passe bien et je vous souhaite une bonne saison 30 !

Nycko
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nycko Empty Re: Présentation de Nycko

Message  fcgbordeaux77 Dim 20 Déc - 21:28

salut nycko non a cette heure ci ce sont les seuls ex tontons ca leur feras plaisir que tu n est oublies personnes ^^ Comme tu vois ca prend forme, et comme je l ai toujours dit faut savoir prendre le temps pour grandir, on attend rien de particulier cette saison si ce n est continues a se devellopes. Mais t inquiete on se retrouveras d ici quelques saisons au trophee des jeunes espoirs. Et peut etre nous deux des cette saison sur la coupe generale meme si je n ai pas etait particulierement gates par le tirage au sort.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Message  Gorebad Dim 20 Déc - 21:34

Ca fait plaisir de te voir ici Nycko Smile!
Gorebad
Gorebad
Membre
Membre

Message  freemanboss Dim 20 Déc - 22:00

salut nycko , plaisir de te voir ! on se construit comme tu vois !
bonne saison au tontons
freemanboss
freemanboss
Admin
Admin

https://passionnesdefoot.forumactif.com

Message  Nycko Lun 21 Déc - 12:11

merci, de toute façon vu que vous etes quand meme plusieurs que je connais bien, je passerais certainement de temps en temps. Sinon j'ai vu qu'on était tous les 2 dans la coupe generale JC et il y a meme joa, et tous les 2 vous avez des groupes assez relevé en effet, j'espère que vous passerez ! moi, sans manquer de respect a mes adversaires, je pense que j'ai été assez chanceux, car ils ont pour la plupart des équipes de jeunes, enfin bon j'espère qu'on pourra en reparler en se félicitant d'être tous passer Very Happy
Voila, sinon je vous souhaite un bon recrutement, je vois que ca avance plutôt bien, vous faîtes du beau boulot ! et si j'ai des niveaux 1 motivés qui viennent me contacter je les redirigerais vers vous, uniquement si ca vous interesse bien sur.

bon, allez bonne journée a tous !

Nycko
Membre
Membre

Message  fcgbordeaux77 Lun 21 Déc - 13:56

tu peux toujours les envoyes on verra en tout voulus le nombre qu on continueras a en prendre je preferes en avoir moins et pouvoir repondre a leur demande. Plutot que d en avoir plus et les laisser livres a leur propre sort.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Message  fanatik bordeaux Lun 21 Déc - 17:27

la curiosite est un vilain defaut nycko ^^

bienvenu quand meme Wink

fanatik bordeaux
Membre
Membre

Message  Nycko Mar 16 Fév - 15:04

coucou les amateurs passionnés de foot,

J'ai eu la nostalgie des tontons d'il y a quelques saisons avec OZ', simon, fifou, freemanboss, kirsh, bbardy (alias gorebad), juanito, JC, papadopoulo, marie, on avait vraiment une entente de feu !

En ce moment les temps sont dures, j'essaye de ne pas trop le laisser paraître, mais les tontons ne vont pas si bien que ça, la saison passé on à terminé 60 ème malgrè que kirsh soit partis, mais la on démarre pas super bien et en IE on est vraiment à la ramasse, ca va être très dur pour nous, mais bon on fait avec...

Et vous quoi de neuf, comment se porte votre entente ?
vous allez bien, des nouveautés depuis la dernière fois que je suis passé vous voir ?

Nycko
Membre
Membre

Message  freemanboss Mar 16 Fév - 17:34

Salut nycko !! quel plaisir de te voir !! alors ça va pas fort ?? quel dommage pour les tontons !!

Et bien nous , nous avons depassé les objectifs que nous avez fixer JC avec la barre des 100 points et cette année on va essayer de confirmer les espoirs qui sont nés mais le debut et laborieux.......les gars font des matchs (si qui est deja pas mal ) mais on enchaine pas les victoires et les points rentre au compte goutte.....
on a organisé une coupe qui s'est bien passé (pour moi :-) ) et puis voila , on construit encore et j'espere que l on va mettre le bleu de chauffe et faire grimper le compteur

bonne chance a toi et aux tontons !! et a tres vite on espere !!
freemanboss
freemanboss
Admin
Admin

https://passionnesdefoot.forumactif.com

Message  Nycko Ven 14 Mai - 19:32

belle évolution de votre forum et bon classement entente vous progressez, continuez les difficutés sont surmontables je vous l'assure on a fait de même et on est de retour, en tout cas sachez que je vous soutient Wink

Nycko
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé