On parle de tout sauf de foot ici
+3
fanatik bordeaux
akseldu54
freemanboss
7 participants
Page 1 sur 1
On parle de tout sauf de foot ici
Salut a vous les collègues , ici on trinque,on discute et on deconnecte du football
Re: On parle de tout sauf de foot ici
Salut tout le monde jvais payer les spectateur pour qui viennea mais match lol bierre gratuite a tout le monde ! je suis pourri en IE ( les seul match que je perd xD ) donc je fête sa !! o la vache ! la coupe des ADPF2 je vais boire avec la coupe ! help !! parisien tu vien me mettre de l'allcool merci
3 heur plus tard : oooo oooo manager tes la !!!ôooo c'est charant !!! oooo tes qui toi aaaa charant
1 minute plus tard : pin pon pin pon chanrant doit aller en reanimation !!! pourquoi ? il n'a pas marquer a son match de IE :'(
3 heur plus tard : oooo oooo manager tes la !!!ôooo c'est charant !!! oooo tes qui toi aaaa charant
1 minute plus tard : pin pon pin pon chanrant doit aller en reanimation !!! pourquoi ? il n'a pas marquer a son match de IE :'(
akseldu54- Trésorier
ne reves pas askel la coupe des apdf tu n est pas prets de l avoir dans ta vitrine ^^
la saison prochaine elle vient chez moi
la saison prochaine elle vient chez moi
fanatik bordeaux- Membre
qui va gagner roland garros cette année?
je pense que dans l'entente il y a surment des sportifs donc des gens qui ne s'intérressent pas qu'au foot ^^
moi je vois Nadal il revient vraiment fort...
je pense que dans l'entente il y a surment des sportifs donc des gens qui ne s'intérressent pas qu'au foot ^^
moi je vois Nadal il revient vraiment fort...
tijo0- Sélèctionneur
On va encore avoir droit à une finale Nadal - Federer, mais en effet Nadal s'est préservé pour faire un bon Roland Garros et il est favori pour ce tournoi.
Perso, je préfère le jeu de Federer et de Djokovic que j'aimerai voir jusqu'en finale.
Et pour nos petits français, à mon avis on va encore etre déçu. Tsonga a gagné son match mais c'était pas facile.
Faudra voir Monfils.
Perso, je préfère le jeu de Federer et de Djokovic que j'aimerai voir jusqu'en finale.
Et pour nos petits français, à mon avis on va encore etre déçu. Tsonga a gagné son match mais c'était pas facile.
Faudra voir Monfils.
markl- Membre
je ne m interrese que tres peu au sport individuel
et pas du tout au tennis ^^
et pas du tout au tennis ^^
comme markl, je prefers un Federer ou un Djokovic, leur jeu est beau à voir, malheureusement, je pense que Nadal va gagner cette année.
letueurdu35- Membre
nadal sort quand même des super coup dès fois... federrer je l'aime pas et djokovic non plus désolé les gars ^^
j'ai vu le match de tsonga.. ça va être dur qu'il atteigne la deuxième semaine mais bon je l'éspère tout comme monfils
j'ai vu le match de tsonga.. ça va être dur qu'il atteigne la deuxième semaine mais bon je l'éspère tout comme monfils
tijo0- Sélèctionneur
Page 1 sur 1