candidature
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour
Je voudrais rentré dans cette entente pour progressé et apporter des points a cette entente . Je pense que pour un niveau 1 : 3 points , j'ai de bon joueurs mais la première semaine j'ai fait 3 match et je l'ai et tous perdu car je ne pouvais recruter de joueurs mais après cette semaine j'ai recruter de bon joueur pour un niveau 1
Nom du club : Olympique pavillais !
Date de création : 06/04/2010
Championnat : Normandie (Div. 7 Gr.27)
Effectif : 17 / 32
Lien du club :
Je voudrais rentré dans cette entente pour progressé et apporter des points a cette entente . Je pense que pour un niveau 1 : 3 points , j'ai de bon joueurs mais la première semaine j'ai fait 3 match et je l'ai et tous perdu car je ne pouvais recruter de joueurs mais après cette semaine j'ai recruter de bon joueur pour un niveau 1
Nom du club : Olympique pavillais !
Date de création : 06/04/2010
Championnat : Normandie (Div. 7 Gr.27)
Effectif : 17 / 32
Lien du club :
Yoan7657- Invité
Re: candidature
apparement tu as l air motives mais tu crois qu en commencant la priorite c est recruter des joueurs ?
Je suis motivé mais sans joueurs on ne peut pas avoir de résultat en championnat et match I-E et pour progressé .
MERCI.
MERCI.
Yoan7657- Invité
Pour moi la priorite c est d abord les rentres d argent, je suis d accord qu avec les joueurs fournit au debut on ne vas pas loin mais de meillers joueurs coutent forcement plus cher et si les comptes ne sont pas equilibres on plonge vite dans le rouge. Pendant mes 6 premiers mois passes sur le jeu mon obsession etait ma masse salariale. Maintenant pourquoi pas mais je voudrais savoir :
ton stade capacite :
Ta boutique (niveau et stock)
ton centre de formation, tes infra en regle generale ?
ton stade capacite :
Ta boutique (niveau et stock)
ton centre de formation, tes infra en regle generale ?
candidature
Pour répondre aux questions posées
Toutes mes infrastructures sont en cours a part une chaines Tv
Et la capacité de mon stade je n'y ai pas encore touché donc 5 000 place mais je compte m'en occuper .
Toutes mes infrastructures sont en cours a part une chaines Tv
Et la capacité de mon stade je n'y ai pas encore touché donc 5 000 place mais je compte m'en occuper .
Yoan7675- Invité
bon derniere question pour ma part ^^
comment compte tu devellopes ton clubs dans l ordre de tes priorites ?
comment compte tu devellopes ton clubs dans l ordre de tes priorites ?
CANDIDATURE
Déjà avoir de bonnes infrastructures un bon stade et aussi de bons joueurs et un bon staf .
Yoan7657- Invité
tu peux poster ta candidature mais avant cela tu dois savoir que portes le logo apdf dans son nom de club est obligatoire.
Page 1 sur 1