les amateurs passionnes de foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour

5 participants

Aller en bas

Les joueurs non actifs

Bonjour Vote_lcap0%Bonjour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bonjour Vote_lcap100%Bonjour Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Bonjour Vote_lcap0%Bonjour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Bonjour Empty Bonjour

Message  akseldu54 Dim 20 Juin - 20:53

Bonjour pour l'entente , avoir de la place dans l'entente faire evoluer l'entente j'ai decider de proposer un debat sur les managers qui ne se connecte il y a plein de joueur dans l'entente qui ne fond pas leur ie ( ils ont le droit ) de ne pas aller sur le fofo et il on decider de virer leur joueurs donc aucune utiliter pour l'entente ou sinon on les garde pour l'argent du dimanche mais sa servira a rien .... donc voila un petit sondage au president a tout le monde staff , manager ect ...

Ps:Ce n'est pas contre vous .
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  tijo0 Dim 20 Juin - 21:15

sincérement je pense que ceci regarde seul le président.. c'est son entente c'est lui qui gère qui doit rester qui doit partir... désolé aksel je ne donnerais pas d'avis Wink ne m'en veux pas..
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  akseldu54 Dim 20 Juin - 21:45

Oui mais c'est juste l'avis des membres quesqu'i en pense de sa c'est sur c'est a notre glorieux president de decider Surprised
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  tijo0 Dim 20 Juin - 21:51

bah moi j pense que c'est bête de ne pas jouer ces IE parce que ça rapporte de l'argent... donc rien de negatif ^^
après je trouve que peux de personne participe au forum quand tu vois le nombre de clubs qu'on est dans l'entente mais les gens n'ont peut être pas le temps pour ça..

mais j'ai trouver très sympas quand nous étions une petite dizaine l'autre soir pour le huitième de la silence cup..
ça prouve l'intérêt des clubs pour cette entente Wink

voila j'ai donner mon avis ^^
tijo0
tijo0
Sélèctionneur
Sélèctionneur

Messages : 362
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  akseldu54 Dim 20 Juin - 22:10

Ouai tout les dimanche on peut faire une ptite reunion des APDF histoire de rigoler cheers
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  markl Dim 20 Juin - 22:22

Comme Tijo l'a dit, ce sont des décisions que seul le président peut prendre.

Pour les clubs qui ne jouent pas d'IE, il y a sûrement des raisons: reconstruction d'équipe, formations de jeunes...
Pour la participation sur le forum là aussi certains ont une vie de famille, un taf à plein temps avec des horaires difficiles et on ne peut les sanctionner pour ça.

Moi ce qui m'embête, ce sont les clubs à l'abandon qui prennent la place de clubs motivés.


Dernière édition par markl le Sam 17 Juil - 20:26, édité 1 fois
markl
markl
Membre
Membre

Messages : 289
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  akseldu54 Dim 20 Juin - 22:25

Je parle des club a l'abandon il serve a rien pour l'entente poiur moi c'est mon avic Wink
akseldu54
akseldu54
Trésorier
Trésorier

Messages : 177
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 26
Localisation : nancy (54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  letueurdu35 Lun 21 Juin - 1:35

pour ma part, quand j'ai intégré cette entente, c'était pour me développer mais en retour je dois aider l'entente à se développer en retour, c'est le minimum et les 10 matchs ie en font parti (pour ma part, je choisi très mal mes adversaires par rapport au niveau de mon équipe), mais je les fais en espérant gagné de l'argent d'une part et faire gagner des points à l'entente (c'est rare pour moi, désolé Crying or Very sad , il me faut des joueurs plus fort), sinon autant sortir de l'entente et faire des matchs amicaux à domicile pour empocher de l'argent mais là il y a un esprit de groupe, cela rajoute un petit plus tout en ne restant pas dans son coin, il faut avoir le RESPECT de ces coéquipiers quand on est dans une entente, on joue le jeu, sinon autant jouer sa carte perso en dehors de l'entente, cela reviendrait à la même chose.
letueurdu35
letueurdu35
Membre
Membre

Messages : 258
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  fcgbordeaux77 Lun 21 Juin - 9:46

Alors que les choses soit tres clair aksel on a le droit de debattre sur tout mais en aucun cas je ne permettrais de lances des sondages sans mon approbation. En consequence ce poste va etre fermes. Libre a toi d en reouvrir un pour le debat mais comme certain te l on deja dit la decision me revient, je peux ecouter tous les arguments des uns et des autres meme lances un sondage si je le juge neccesaire mais dans tous les cas je reste seul decisionaire en la matiere.
fcgbordeaux77
fcgbordeaux77
Président
Président

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 56
Localisation : roissy en brie

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=108808

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum