Mon depart de l'entente
5 participants
Page 1 sur 1
Mon depart de l'entente
Apres mure reflexion j'ai decidé de quitter l'entente pour diverse raison et je ne vais pas tout exposer ici ce soir , je peux dire que c est la fin d'un cycle et que j ai envie de voir autre chose et m'amuser et puis je vais passer moins de temps vu que j ai eu ma promotion au taf je serais un peu plus au bureau
JC je sais que tu m'en voudras mais je tiens specialement a te remercier pour l aide que tu m'a apporté. recupere tes joueurs des que tu peux.
Je sais qu il y a des bon gars ici (et ils se reconnaitrons) pour assurer la suite tant au niveaux du forum ( j'ai fait avec mes toutes petites connaissances) et au niveau de la tresorerie qui peut etre gérer mille fois mieux que ce que je fais .
voila bon vent a tous ! on se recroisera c est sur et j espere garder des contact
la biz a julien , john , president et huggy !
et longue vie au apdf
JC je sais que tu m'en voudras mais je tiens specialement a te remercier pour l aide que tu m'a apporté. recupere tes joueurs des que tu peux.
Je sais qu il y a des bon gars ici (et ils se reconnaitrons) pour assurer la suite tant au niveaux du forum ( j'ai fait avec mes toutes petites connaissances) et au niveau de la tresorerie qui peut etre gérer mille fois mieux que ce que je fais .
voila bon vent a tous ! on se recroisera c est sur et j espere garder des contact
la biz a julien , john , president et huggy !
et longue vie au apdf
Re: Mon depart de l'entente
merci pour la biz nico
j'éspère que tu retrouvera une bonne entente et qui sait peut être que l'on se recroisera dans une entente un jour ^^
j'éspère que l'on restera en contact en tout cas.
biz a toi aussi
( ça m'as fait plaisir de gérer ton compte )
j'éspère que tu retrouvera une bonne entente et qui sait peut être que l'on se recroisera dans une entente un jour ^^
j'éspère que l'on restera en contact en tout cas.
biz a toi aussi
( ça m'as fait plaisir de gérer ton compte )
tijo0- Sélèctionneur
J'espere vraiment rester en contact john !!!
ps : si je peux etre licencier ça m'arrange merci......
ps : si je peux etre licencier ça m'arrange merci......
A+ Nico, ça m'a fait plaisir de connaître un gars sympa comme toi
Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et comme au taf.
Ps: tu m'as devancé pour l'annonce du départ.
Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et comme au taf.
Ps: tu m'as devancé pour l'annonce du départ.
markl- Membre
y a aucun soucis je te libere de ton fardeau.
Je fais de suite les demades pour recuperes les joueurs sauf olifunmilayo qui reviendra de lui meme a la fin du prets.
Je fais de suite les demades pour recuperes les joueurs sauf olifunmilayo qui reviendra de lui meme a la fin du prets.
ah un ancien tonton qui s'en va de ton entente JC, c'est dommage mais vous tiendrez le coup car vous êtes bien structurés.
au passage petit coucou à tous les anciens tontons je sais qu'il y en a pas mal ici et continuez comme ca votre entente prendra son envol tot ou tard c'est une certitude
au passage petit coucou à tous les anciens tontons je sais qu'il y en a pas mal ici et continuez comme ca votre entente prendra son envol tot ou tard c'est une certitude
Nycko- Membre
salut nycko et oui ca fait partie des choses de la vie certains s en vont d autre arrive de nouveau s investisse et grandisse puis a leur tour partirons. L entente a son assise bien etablies elle se remettra des differents depart des uns et des autres. Y a aucun soucis apres des saisons comme ca quelques petits reajustement et ca repart de plus belle deja on a fait notre trou avec un niveau d equipe inferieur a 4 et meme avec ces departs on ne reculera pas comme je l ai toujours dit deja du temps des tontons les points ne sont qu un etat des choses a un moment precis et ne reflete en rien de la valeur d un club et en termes de valeur de club on a fait d enorme progres et on est encore loin d etre arrives.
Page 1 sur 1