Mon Départ de l'entente
+2
feinyrth
markl
6 participants
Page 1 sur 1
Mon Départ de l'entente
Bonsoir à tous,
J'annonce à tous les membres, que je quitte cette belle entente en fin de saison.
Cette décision car je risque de passer moins de temps sur VF.
Hé Oui, tous les millions gagnés sur VF, je vais tenter la même chose en IRL
Comme j'avais prévenu le président, je finis la saison avec vous, tout en jouant mes IE sérieusement.
Je ne souhaite pas toucher de primes en cas de victoires en IE, car c'est une façon pour moi de vous remercier pour votre accueil et votre confiance.
Après mon départ, je viendrai de temps en temps faire un tour sur le forum
Je resterai également à la disposition des membres et du président pour un coup de main sur le forum: nouvelle image, nouvel avatar...
A la fin de la saison, je laisserai un dernier message d'au revoir.
J'annonce à tous les membres, que je quitte cette belle entente en fin de saison.
Cette décision car je risque de passer moins de temps sur VF.
Hé Oui, tous les millions gagnés sur VF, je vais tenter la même chose en IRL
Comme j'avais prévenu le président, je finis la saison avec vous, tout en jouant mes IE sérieusement.
Je ne souhaite pas toucher de primes en cas de victoires en IE, car c'est une façon pour moi de vous remercier pour votre accueil et votre confiance.
Après mon départ, je viendrai de temps en temps faire un tour sur le forum
Je resterai également à la disposition des membres et du président pour un coup de main sur le forum: nouvelle image, nouvel avatar...
A la fin de la saison, je laisserai un dernier message d'au revoir.
markl- Membre
Re: Mon Départ de l'entente
ben écoute je ne comprend pas trop pourquoi tout les gens qui s'investissent partent, certes pour le moment mon temps sur le forum et pour l'entente est très réduits, mais je vois quand même qui s'investit ou pas.
je te souhaite de finir la saison en beauté et surtout de gagner les mêmes millions IRL :p.
merci pour tout ce que tu as fait pour l'entente
je te souhaite de finir la saison en beauté et surtout de gagner les mêmes millions IRL :p.
merci pour tout ce que tu as fait pour l'entente
feinyrth- Membre
j'éspère qu'on se retrouvera dans le jeu un peu plus tard si possible..
même si ton temps de jeu sera réduit on ne c'est jamais..
pour ma part tu es un super gars. les match IS sur la chatbox que du bonheur il va en rester quelques uns a passer ensemble j'éspère ^^. sinon je ne peux que te souhaiter bonne continuation et bien entendu j'éspère qu'on restera en contact même si c'est pas sur VF sur PS3 un jour peut être .... ^^
bizz julien;)
même si ton temps de jeu sera réduit on ne c'est jamais..
pour ma part tu es un super gars. les match IS sur la chatbox que du bonheur il va en rester quelques uns a passer ensemble j'éspère ^^. sinon je ne peux que te souhaiter bonne continuation et bien entendu j'éspère qu'on restera en contact même si c'est pas sur VF sur PS3 un jour peut être .... ^^
bizz julien;)
tijo0- Sélèctionneur
Bon je doit avouer que tes un super mec tres sympas , polis , agréable a vivre , tu aide les autres et sa c'est cool je retire se que je t'avais dit sur le chatbox vers 2h du mat j'espere que en IRL tu seras riches !
akseldu54- Trésorier
Président,
Est-il possible de me libérer de l'entente, merci.
Car en cliquant sur "quitter entente", on me marque "Vous avez reçu une aide ou effectué un don à l'entente récement. Vous ne pouvez pas la quitter pour le moment.".
J'ai juste reçu 1€ et c'était une erreur du Trésorier.
Voilà, je compte rester sans entente, mais je resterai à votre disposition si vous avez besoin d'avatar pour le forum ou autre...
Bonne Continuation à vous et Merci pour tout
Est-il possible de me libérer de l'entente, merci.
Car en cliquant sur "quitter entente", on me marque "Vous avez reçu une aide ou effectué un don à l'entente récement. Vous ne pouvez pas la quitter pour le moment.".
J'ai juste reçu 1€ et c'était une erreur du Trésorier.
Voilà, je compte rester sans entente, mais je resterai à votre disposition si vous avez besoin d'avatar pour le forum ou autre...
Bonne Continuation à vous et Merci pour tout
markl- Membre
je te libere comme prevus.
Bonne continuation a toi sur le jeu et dans ta vie.
Bonne continuation a toi sur le jeu et dans ta vie.
tu pe me viré stpl
rt2010- Membre
Page 1 sur 1